Pour ce temps de deuxième confinement et l’accueil à l’école : notre école était déjà bien engagée sur un respect strict du premier protocole sanitaire : pas de brassage entre cycles, récréations séparées, temps de cantine et de garderie respectant les mêmes contraintes sanitaires, aération fréquentes des locaux…ainsi pour cette rentrée, l’organisation globale ne changera pas pour vous :

• toujours 4 entrées
  • lavage des mains en arrivant à la maison le midi et le soir
  • prise de température le matin avant de venir à l’école
  • nous prévenir de tous symptômes et du passage éventuel du test pour votre enfant ou pour vous-même

Les changements notables :

• le port du masque dès 6 ans. Dans la classe de GS CP, seuls les CP porteront le masque. Merci de fournir, 2 sachets congélation refermables avec le nom de l’enfant dessus, (1 pour les masques propres, 1 pour les masques utilisés). Le masque sera retirés pour le sport et mis dans le sachet pendant la séance, idem pour la cantine. Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants en nombre suffisant.
  • lavages des mains un peu plus fréquents

Veuillez vous munir du justificatif de déplacement signé et avec le cachet de l’école envoyé par mail pour emmener votre enfant à l’école.