Suite au confinement et à la fermeture des écoles depuis le 16 mars, vous trouverez ci-joint le plan local d’organisation de la réouverture de l’école pour le 12 mai 2020.

Plan local de réouverture Pléchatel 12 mai 2020 version du 4 mai

Voici donc le planning qui a quelque peu changé au 8 mai 2020 :

· - Lundi 11 et mardi 12 : pré-rentrée afin de garantir la sécurité des enfants, 2 jours ne sont pas trop ! Les enfants prioritaires sont accueillis bien évidemment, mais nous vous remercions de le faire seulement en cas d’extrême nécessité pour ces 2 jours et d’apporter le repas.

· - Jeudi 14 et vendredi 15 : groupe 2 CM2, groupe 2 CM1, CP de Mme Penquerc’h, CE1 de Mme Patriarca, CE1 de Mme Jubin - Avec Cantine et garderie le soir possible.

- pont de l’ascension

· - Lundi 18 et mardi 19 : groupe 1 CM2, groupe 1 CM1, CP de Mme Mme Jubin, CE2 de Mme Patriarca - Avec Cantine et garderie le soir possible.

- A partir du lundi 25 : les groupes reviennent les mêmes jours que les semaines précédentes.

Garderie jusqu’à 18h30 possible pour tous. Garderie le matin sur demande, seulement les enfants prioritaires.

Avenant au plan local : rentrée des maternelles échelonnée en juin. Doc à télécharger du 25 mai.

avenant au protocole pléchatel 25 mai

Plan des entrées de l’école à télécharger également.

PLAN des entrées Ecole Henri Dès juin